photo du site tp mazembe |
TP. Mazembe accueille Moghreb Tetouan, samedi 12 septembre, au stade de Kamalondo, à Lubumbashi (Haut-Katanga), en match de la 6è journée-groupe A de la Ligue des champions de la Caf.
Les Corbeaux lushois ont repris les entraînements depuis deux jours pour préparer cette rencontre décisive. Les protégés de l'entraîneur Patrice Carteron ont intérêt à remporter cette rencontre pour limiter les dégâts et se qualifier en quarts de finale de cette compétition.
L'ossature de Mazembe s'est renforcée depuis mardi dernier avec le retour des Tanzaniens Bwana Ali Samatta et Thomas Ulimwengu, du Ghanéen Solomon Asante et du Malien Salif Coulibaly.
photo d`un supporter du tp mazembe
La Confédération africaine de football a désigné le Zambien Janny Sikazwe pour officier ce match. Il sera secondé par l'Angolais Jerson Emiliano Dos Santos et le Mozambicain Arsénio Chadreque Marengula.
Au classement partiel du groupe A, Moghreb est en tête avec 8 points, ex-aequo avec Al Hilal et Mazembe. Eliminé de la course à la qualification, SC Smouha ferme la marche avec 3 points.
Dans l'autre affiche du groupe A, S mouha SC offrira ses hospitalités à Al Hilal d'Ondourman.
Au match-aller disputé en juillet dernier, Moghreb Tetouan et Mazembe s'étaient séparés sur le score vierge de zéro but partout. wait ans see