vendredi 3 mai 2013

EPOMA BOLENGE CLAQUE LA PORTE DU DCMP,MUSANGANYA N'EST PAS CANDIDAT.

epoma entraineur démissionnaire  du dcmp










François epoma bolenge vient de démissionner au sein du daring club à la veille de la tenue de l’assemblée générale extraordinaire  du team vert et blanc de Kinshasa. DCMP a un sérieux problème deux revers en championnat  contre lupopo 1 contre 2 et 0 contre 1 à Kisangani , éliminé en coupe de la confédération contre lydia ludic academic mais aussi le drame avec la mort de 3 joueurs du club. il faut sauver les meubles dans la marmite du team car le phénomène VCDE autrement dit Virus Contre Dirigeant de l'Est ravage le football kinois voila pourquoi antoine musanganya devra quitter son fauteuil de président du DCMP. Epoma dit ceci: J’étais très déçu du résultat surtout du comportement de mes joueurs en deuxième période. J’envisageais de gagner ce match pour me relancer dans le peloton de tête. Durant les 45 premières minutes, ils ont respecté les consignes. Curieusement en seconde mi-temps, les joueurs ont lâché prise. Est-ce parce que certains d’entre eux venaient aux entraînements quand ils le voulaient et que d’autres y arrivaient avec nonchalance ? Cela perturbait le rythme de travail. C’est pourquoi, je demande aux joueurs qui ont envie de servir l’équipe de le faire. Ceux qui n’ont plus le cœur à l’ouvrage n’ont qu’à demander leur liberté auprès du staff dirigeant. Comme cela, ils nous laisseront travailler en paix.
Parce que jusqu’ici, je dispose de l’équipe que j’ai recrutée. Au lieu qu’elle évolue, elle régresse. Je demande par ailleurs aux imaniens de demeurer sereins, de se réconcilier entre anciens et nouveaux dirigeants.
Parce que je ne suis qu’un passager dans Imana qui est leur équipe qu’ils n’ont pas le droit d’abandonner. On a l’impression que l’équipe est abandonnée sans comité. Il faut que l’assemblée qui va se tenir ce samedi mette les choses au point au lieu de laisser Musanganya seul. L’équipe a besoin d’harmonie. Un Daring uni est imbattable.
On raconte que lors de la dernière rencontre contre Lupopo, les joueurs auraient été corrompus par certains membres du comité de Daring et qu’ils auraient avoué le forfait à Musanganya. Ces racontars sont-ils vrais ou faux ?
J’en ai entendu parler. On a même avancé le chiffre de cinq ou six joueurs qui auraient été soudoyés par un des vice-président pour se faire battre. Mais comme je n’en ai aucune preuve, je préfère me taire plutôt que de pointer du doigt quelques joueurs ou dirigeants.
S’il en est le cas, de grâce qu’ils arrêtent ce genre de comportement malsain. Les entraînements ont repris depuis jeudi dernier. Les joueurs avaient besoin d’un temps de repos pour se dégraisser. Ni le président ni l’entraîneur n’a chassé qui que ce soit. Kisombe n’a jamais été suspendu. Il était plutôt en repos médical.
Il est-il vrai que vous êtes en disgrâce avec le public et le staff dirigeant ? Non, il n’en est pas question. Je suis plutôt victime d’une cabale savamment menée par deux anciens entraîneurs de Daring qui n’ont rien su prouver pendant qu’ils étaient aux affaires. Ils me dénigrent oubliant le travail de titan que j’ai abattu en façonnant l’équipe pendant deux ans. Ils n’ont qu’à signer un contrat avec les dirigeants de Daring. Je suis prêt à accepter leur collaboration.
KWETUSPORT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire